Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
21 août 2016

Chez Cora

Cora est un supermarché appréciable pour la variété de produits qu'on y trouve, la fraîcheur de ses produits et l'énorme surface qu'elle offre. Ce supermarché n'est pas le mieux classé au niveau des prix mais utilisée astucieusement, la carte Cora peut vous faire économiser de l'argent.

Pour demander la carte rendez-vous au comptoir "info" du magasin et remplissez le formulaire, vous la recevez immédiatement.

  • Vous bénéficiez toute l'année de 5% de remise sur tous les produits cora (hors frais traditionnel, boulangerie, pâtisserie, fruits et légumes, boucherie, stands charcuterie, fromage, traiteur et poissonnerie.)
  • Vous bénéficiez toute l'année de remises sur de nombreux produits, signalées dans les dépliants et en rayon.
  • Grâce à votre carte cora, vous bénéficiez de réductions exclusives sur vos produits favoris.
  • Communiquez-nous vos centres d'intérêt dans votre compte ou via l'espace carte de votre hypermarché pour obtenir des avantages personnalisés.
  • Ces offres sont émises lors de votre premier passage en caisse de la semaine, sous forme de « bons fidélité » valables sur présentation à l'hôtesse de caisse lors de votre prochaine visite.
  • Vos « bons fidélité » se cumulent dans votre cagnotte
  • A l'occasion de la naissance de votre enfant ou de votre anniversaire, vous recevez une invitation par e-mail pour bénéficier de bons de réduction à utiliser dans votre hypermarché et les enseignes de votre shopping cora (sauf cora Concorde).
Comment fonctionne votre cagnotte ?
  • Sur simple présentation de votre carte ou smartphone en caisse, vos remises sont enregistrées et se cumulent dans votre cagnotte.
  • Son montant est indiqué sur votre ticket de caisse et dans votre compte.
  • Dès que votre cagnotte atteint 5€, vous pouvez l'utiliser pour payer vos achats.
  • Vous pouvez cumuler tous les gains que vous souhaitez sans limitation de montant. Votre cagnotte n'expirera qu'après six mois d'inactivité.

Les actions CASH CORA

Ce sont les actions les plus intéressantes de ce supermarché : la valeur de l'article est remboursé sur votre carte. Dès que vous disposez de 5 Euro dans votre "cagnotte", vous recevez un chèque fidélité de 5 Euro à utiliser sur vos prochains achat, endéans les trois mois.

A utiliser judicieusement, tenez leurs folders à l'oeil !

 

Exemple :

Screenshot_5

Vous achetez deux produits et un des deux est remboursé sur votre carte Cora. Cumulez ça avec un bon de réduction, une action satisfait ou remboursé ou même un 100% remboursé. Un mot d'ordre : CUMULEZ pour ECONOMISER et épluchez les folders !

 

Rappellez-vous de toujours lire les conditions d'utilisation et la date de péremption de vos bons de réductions ! Vous ne pouvez pas toujours en utiliser plusieurs lors d'un passage en caisse (1 bon par famille / personne / achat mais parfois aussi, et ça c'est intéressant, 1 bon par produit !).

 

> http://www.cora.be

https://www.cora.be/fr/8/la-carte-cora/carte-de-fidelite

 

Dernière MAJ : 23/11/21

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CORA : 180 euros (6x30eur par jour!). Je suis d'accord avec mamandouce, il s'agit d'une pub incitant à la consommation en faveur de Cora ! Je ne vais pas la faire et encore moins dépenser 30 euros par jour ! Et puis je n'ai pas le temps de sortir chaque jour à Cora !
Répondre
M
Correction faite, je viens de recevoir la pub et je viens de me rendre compte qu'il y a beaucoup moins de produits que les fois précedentes et pas de produits de lessive, je n'avais pas correctement fait attention, toute emballée que j'ai été...snif snif..;
Répondre
M
Pour moi c'est intéressant car je fais mais grosses courses toutes les semaines chez Cora et puis je ne vais pas dépenser tous les jours 30€, mais seulement quand les offres m'intéreseront + genre produit de lessive...les cash Cora ne sont pas encaisables mais restent valable 3 mois...Puis je paie la première par exemple mes courses, le bon sort tout de suite et je paie les courses de ma grand-mère tout de suite avec ...donc pour moi cela me convient...
Répondre
M
Bof, c'est pas exceptionnel du tout quand on sait qu'il faudra chaque jour débourser 30 Euro (x6 ça fait un budget de 180 Euro) et qu'ensuite les bons il faudra les réutiliser pour faire ses courses chez Cora. Chez Carrefour les bons de 5 Euro sont remboursables en cash mais chez Cora je l'ignore. Bref, pour moi ce n'est pas du tout un bon plan mais une pub qui pousse à la consommation.
Répondre
M
Super, non ??? Il va falloir allée tous les jours ou sélectionner les offres que l'on préfére...enfin c'est chouette encore du gratuit en + moi j'ai la carte de ma grand-mère et de ma mère...
Répondre
Publicité