Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
28 octobre 2009

Payer avec votre Visa/ Mastercard

> http://www.monavantage.be

Payer avec votre Visa/Mastercard peut vous rapporter aussi ! Visitez régulièrement le site et découvrez de nombreux avantages, remises et concours !

Inscrivez vous à la newsletter pour ne rater aucun de leurs bons plans.

 

> http://www.epargnezetcueillez.be

Grâce au programme " Epargnez & Cueillez ", vous récoltez les chèques-achats de 5 euros les uns après les autres, tout simplement en utilisant votre carte Visa ou votre MasterCard.

5 transactions de min. 25 euros  = 1 chèque de 5 euros.

Plus vous utilisez votre carte de crédit, plus vous récoltez de chèques-achats. C’est aussi simple que ça. Pour chaque transaction de minimum 25 euros avec votre carte de crédit, vous recevez un point.

Par 5 points épargnés, vous recevrez automatiquement par courrier un chèque-achat de 5 euros. Tout se fait automatiquement.

Attention! L'adresse liée à votre carte de crédit ne peut pas se situer à l'étranger. Les chèques ne sont pas envoyés à l'étranger.

Les chèques-achats restent valables jusqu'à la date indiquée au recto et chez les partenaires repris au verso du chèque-achat.

La seule chose à faire est de vous  inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok
Répondre
G
J'ai fait 10 achats au dessus de 25 euro donc j'ai droit à deux chèques que je n'ai pas reçu.Pourquoi? merci de me répondre
Répondre
M
Désolée pour moi & ceux qui sont dans le même cas .Une seul fois j'ai recu ce fameux chèque pour un seul magasin valabe 15 j. Publicité mensongère ! ! ! Pourtent je suis toujours à la date jamais en retard...
Répondre
M
Désolée pour moi & ceux qui sont dans le même cas .Une seul fois j'ai recu ce fameux chèque pour un seul magasin valabe 15 j. Publicité mensongère ! ! ! Pourtent je suis toujours à la date jamais en retard...
Répondre
D
Pouvez- vous me dire si je me suis déjà inscrite?!! merci
Répondre
Publicité