Voici mes meilleurs conseils pour trouver de nombreux bons de réductions !

Screenshot_11

Pourquoi tout garder ? Car il y a toujours une chance de pouvoir combiner les bons avec une autre action et la rendre ultra-intéressante (double bon chez Match, réduction Extra Colruyt, etc.).

Classez les soigneusement et jetez régulièrement les bons périmés.

màj 23/11/2021

1. Dans les rayons des magasins

Ayez le réflexe lorsque vous faites vos courses de ramasser au moins 4 exemplaires de tous les bons de réduction que vous trouvez. Vérifiez ensuite leur date de validité et mettez à part les bons valables uniquement dans une enseigne précise.

Attention : ne déchirez pas les sticker collés sur les produits, celà revient à de la déterioration et le magasin pourrait vous facturer une amende salée et vous faire payer le produit. Et puis, c'est un manque de respect. :(

2. Dans les newsletter

Réservez une adresse email spécifique pour vous inscrire aux newsletter des grandes marques, grandes surfaces, etc. Vous recevrez par email des offres personelles à imprimer.

3. Sur Internet

Sur les sites de vos magasins favoris en premier (je ne vais pas tous les lister ici). Et aussi sur les sites suivants (màj 22/08/16) :

4. Par courrier

En vous inscrivant sur le site de vos marques favorites et en laissant vos coordonnées complètes vous pouvez recevoir des folder contenant des bons de réduction. C'est le cas par exemple pour :

Enlevez l'autocollant "anti pub" de votre boîte aux lettres si vous en avez apposé un. Les pubs, même si la majorité est encombrante et disponible sur le site Internet de la grande surface, contiennent souvent des bons de réduction papier intéressants. Regardez les attentivement et conservez les bons récoltés.

5. Sur les réseaux sociaux

Depuis l'utilisation massive des réseaux sociaux, les marques y sont de plus en plus présentes et y diffusent leurs promos. Je vous conseille d'utiliser un compte secondaire pour liker / suivre les pages de toutes vos marques et enseignes préférées afin de ne pas polluer vos profils personnels et être innondés de publicité au détriment des posts de vos amis, famille et concernant vos centres d'intérêts.

6. Les folders publicitaires, les journaux, les magasines

Prenez l'habitude de parcourir rapidement les publicités, folders, journaux et magazines que vous avez a disposition. Pensez à emprunter ceux de vos amis / famille ou d'éplucher la pile mise à disposition dans les salles d'attente.

7. Sur les applis smartphone

Soit dans l'appli de la marque / l'enseigne ou bien dans une appli spécialisée (j'y reviendrai dans un article spécifique).

8. Echange de bons

Vous avez accès à des espaces d'échanges sur Internet : par exemple sur les groupes Facebook ou certains forums en ligne spécialisés.

 

Par contre, j'insiste sur ceci : n'arrachez pas les stickers et ne prenez pas les corolles et cartons de réductions attachés / collés sur les produits en rayon que vous n'achetez pas. Ceci afin que tout le monde puisse profiter des promos.