Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
5 novembre 2009

Solo : 1 Euro de réduction

>> http://www.solo.be/fr/solo-light/recevez-votre-bon-de-reduction-solo-light.htm

Profitez maintenant de 1€ de réduction a l’achat de 2 produits Solo Light.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon de reduction svp - merci
Répondre
M
- Cliquez sur le lien dans l'article<br /> - Inscrivez votre adresse email dans la case "Votre adresse e-mail" en bas de la page et cliquez sur le bouton jaune "Envoyer"<br /> - Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et cliquez sur le bouton "Suivant"<br /> - Sur la page suivante cliquez sur le bouton "IMPRIMER"<br /> <br /> Voilà :-)
Répondre
B
Bonjour,<br /> Merci de m'expliquer comment imprimer mon bon de réduction.<br /> D'avance merci.<br /> Cordialement.
Répondre
Publicité