Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
19 décembre 2009

Sil Oxi Spray & Mousse

Sil Oxi Spray & Mousse remboursé si vous n'êtes pas satisfait, pas de date de fin. A renvoyer dans les 10 jours suivant l'achat.

/!\ Je n'ai plus trouvé ce produit en rayon dans les supermarchés, j'ai donc envoyé un email à Henkel pour un complément d'info, voici leur réponse :

Suite à votre question concernant notre produit Sil Oxi, nous pouvons vous communiquer les
informations suivantes :

Ce produit ne fait plus partie de l'assortiment Henkel c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez
plus retrouver ce produit en grandes surfaces. Toutefois, vous pouvez nous envoyer le formulaire
de remboursement, qui est toujours valable, si vous n'êtes pas satisfaite de ce produit.

Nous espérons vous avoir informé de façon suffisante.

 

Donc si par hasard vous trouvez encore ce produit avec la colerette au magasin, vous pouvez toujours le renvoyer et vous faire rembourser.

OXY_SPRAY047

Henkel Belgium NV
Sil Oxi Spray et Mousse Satisfait ou Remboursé
BP 2
1831 Diegem

Formulaire obligatoire

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'en avais trouvé au match d'erquelinnes. J'ai été remboursée rapidement ;) bonne chasse... pas facile à trouver!
Répondre
Publicité