Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
4 janvier 2010

Campbell's Soup' Maison 28/02/10

Campbell's Soup' Maison au choix 1er achat 100% remboursé.

>> http://www.soupmaison.be/fr/promo.htm

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre.
= Remboursement sous 6 semaines.

Bon plan supplémentaire : du 05/01 au 19/01 -50ct à l'achat d'une soupe chez Colruyt (carte Extra), si vous avez un BDR c'est encore plus intéressant.

233405_5

Campbell’s Soup’Maison
c/o HighCo DATA
BP 3816
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Champion et carrefour
Répondre
M
Je l'ai trouvé chez Delhaize et vu également chez Cora et Carrefour.
Répondre
V
Chez CORA, je ne sais pas
Répondre
V
chez CARREFOUR (GOSSELIES)et chez CORA
Répondre
T
idem chez delhaize : un bon de réduction de 50 cents
Répondre
Publicité