Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
3 août 2016

Côte d'Or Connect

>> https://www.cotedor.be/inscription-etape1

Réveillez l'intensité de vos émotions avec le vrai pouvoir du chocolat Côte d'Or.Ouvrez les portes d'un monde de découvertes, de plaisir et d'exclusivités. Tentez des expériences intenses, ludiques et généreuses ; partagez et affichez votre passion du chocolat ; explorez la richesse des recettes Côte d'Or Découvrez les avantages Côte d’Or »... Et bien plus encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ouvre une douzaine de tablettes de "Noir 86%"tous les mois depuis des années et je m'enerve car il est malaisé de faire coulisser la tablette emballée dans son alu. hors de son étui de carton ajusté trop serré!C'est dommage car c'est un produit parfait.
Répondre
Publicité