Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
30 janvier 2010

Purina One 300g 31/12/10

Purina One 300g au choix 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat
= Formulaire obligatoire
= Envoyer dans les 15 jours suivant l'achat

Purina_ONE purina_one_300g080

Purina ONE 100% Remboursé
c/o HighCo DATA
BP 3680
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sera plutôt en animalerie, par ex. chez tom&co.
Répondre
A
Bonjour, où pourrais-je trouver le formulaire à remplir? Merci D'avance (je suis de Bruxelles)
Répondre
Publicité