Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
31 janvier 2010

Maredsous

Epargnez 12 codes-barres sur les emballages des fromages de la gamme Maredsous comprenant au minimum 1 fromage Fagotin, 1 fromage en tranches et 1 fromage fondu.

Collez-les sur votre carte épagne (disponible en magasin ou imprimez une copie) et échangez-la contre un set de 2 essuies De Witte Lietaer. Ils seront envoyés dans un délai de 8 semaines.

Action valable jusqu'au 31/07/2010.

maredsous1 maredsous2

+ Pas de participation financière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien envoyé mes code barre avant la date et je n'ai toujours pas reçu mes essuies,chaque fois que vous faites ce système je participe et reçois toujours mon colly<br /> <br /> merci
Répondre
M
que cette action soit terminée. Les fromages Maredsous sont tellement délicieux avec une bonne bière... Maredsous!
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je vous ai envoyé fin juillet deux cartes épargne dûment completées, et je n'ai jamais rien vu venir! Oubli?<br /> Gorlez N.
Répondre
M
Celà signifie que dans les 12 codes barre il en faut au minimum un de chacun de ces produits. Ils n'ont pas de double valeur.
Répondre
V
je ne comprend pas ce que vous voulez dire par au minimum un code barre fagotin un fromage en tranche un fromage fondu car l'année passée fagotin, tranche et fondu vallait deux codes barres au lieu d'un
Répondre
Publicité