Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
13 mars 2010

Royal Canin et Tom&Co : sac de 400g gratuit Exigent 31/03/10

>> http://www.offer.royalcanin.be/tomco/exigent/fr

Complétez le formulaire et recevez par e-mail un bon pour un sac gratuit de 400g de Exigent Savour Sensation 35/30, Exigent Aromatic Attraction 33 ou Exigent Proteing Preference 42 pour votre chat.

Choisissez un magasin Tom & Co de votre province afin d'y chercher votre sac d'alimentation gratuit. Un bon par foyer, valable jusqu'au 31 Mars 2010, uniquement dans le magasin Tom & Co de votre choix.

RC_exigent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> validité du test du 06/5 au 16/5 a minuit<br /> mes chats ont tester les trois croquette exigent,<br /> les préférer sont exigent 42<br /> mes petits Bengale vous remercie
Répondre
M
merçi pour les petite poupouses.
Répondre
S
jai recu 3 echantillons pour tester <br /> validité du test du 1/05 au16/05 minuit<br /> pour recevoir 1 sac de 400 gr gratuit suivant la préférence de mon chat<br /> il préfère EXIGENT 42 devoré de suite <br /> puis en 2 ieme exigent 35/30<br /> puis en 3 ième exigent 33
Répondre
A
merci pour minou
Répondre
D
desir recevoir un sac de 400g d aliment pour chat
Répondre
Publicité