Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
29 mars 2010

Lu Petit Déjeuner 29/05/10

Lu Petit Déjeuner au choix : Choco Noisette, Framboise Cranberry ou Yaourt, satisfait ou remboursé. Il s'agit d'une action différente de celle pour "Lu Petit Déjeuner Framboise".

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre.
= Motif d'insatisfaction en 15 mots.
= Joindre le code barre
= Achat avant le 29/05, envoi avant le 12/06.
= Remboursement sous 6 semaines.

lu_choco_noisette  lu_framboiselu_yaourt

LU_TIT_DEJ109 LU_TIT_DEJ110

Lu Petit Déjeuner
c/o HighCo DATA
BP 3939
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
biscuit beaucoup trop sec et en général le petit biscuit lu petit déjeuner, trop léger, et la framboise on ne l'a goute pas beaucoup
Répondre
J
que peut on avoir a dire sur ce produit en 15 mots?<br /> merci d avance
Répondre
M
Oui bien sûr ce sont deux actions différentes donc cumulables.
Répondre
C
j'ai déja fais les framboise,je peux faire choco et yaourt ?
Répondre
Publicité