Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
6 avril 2010

Dash détachant 13/04/10

Dash détachant au choix, satisfait ou remboursé. Annoncé dans la publicité du Carrefour/GB et formulaire avec logo de l'enseigne.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Formulaire obligatoire.
= Achat au plus tard le 13/04 et envoi avant le 29/04 (pour le formulaire Carrefour).
= Achat au plus tard le 22/04 et envoi avant le 29/04 (pour le formulaire GB).

458211_5 458212_5 458213_5 458214_5 dash_d_tachant DASH_DETACHANT096

Dash détachant
c/o HighCo DATA
BP 3940
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y en a au carrefour de Herstal
Répondre
V
trouvé au GB de Rixensart (bon et produit)
Répondre
C
j'ai des coupons 6 ,mais plus de produits chez carrefour de grivegnée
Répondre
V
rien au carrefour d'Evere - n'avait pas encore reçu les formulaires!
Répondre
C
rien au carrefour de Fléron , a l'accuelle de carrefour Fléron ne fais pas l'action ,rien a Soumagne ,
Répondre
Publicité