Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
16 avril 2010

New Tree 31/12/10

New Tree Pleasure Lait Cacao Intense 80gr, satisfait ou remboursé. Valable uniquement pour un achat chez Colruyt.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Mentionnez votre motif d'insatisfaction et quelques lignes.
= Joindre le code barre.
= Envoyez endéans le mois suivant l'achat.

lait_cacao_BD

New Tree action satisfait 2010.02.001
Boulevard du souverain 207/3
1160 Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aurais tu un scan du stickers..?<br /> Comme ça je peux peut etre réclamer..?<br /> Parce que je fais les 100% pour 4 personnes alors.. :(<br /> <br /> Merci d'avance.. ;)
Répondre
M
Il faut dire que c'était pas précisé sur le sticker que c'était uniquement sur cette saveur là. Je n'ai pas acheté celle-là non plus alors on verra bien ! (mais j'ai qd même acheté chez Colruyt, c'est déjà ça). En espérant que NewTree sera un peu indulgent et plus précis la prochaine fois ! :-)
Répondre
J
C est malin.. :( j ai acheté la saveur biscuit comme c était écrit "au choix".. :(
Répondre
M
Trouvé au Colruyt d'Ans
Répondre
M
Rien trouvé au Colruyt de Herve et de Verviers
Répondre
Publicité