Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
25 avril 2010

Whiskas multipack pouch Junior 15/08/10

Whiskas multipack pouch Junior 12x100gr, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le sticker complété.
= Joindre le code-barre.

whiskas_junior whiskas_junior_pouch124

Whiskas Junior
c/o HighCo DATA
BP 3920
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trouver au colruyt de mouscron
Répondre
M
Il est collé sur le devant de la boîte ! Ne pas se décourager, l'offre commence à apparaître dans différentes enseignes.
Répondre
L
le stickers se touve-t-il dans la boite ?<br /> dans tous les magasins pour animaux que j'ai pu faire je n'en ai vu aucun....!
Répondre
Publicité