Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
3 juin 2010

Puget Basilic 28/02/11

Puget huile d'olive et basilic 50cl, 100% remboursé. Attention : ne vous trompez pas de colerette, vérifiez bien la date limite car elles sont identiques à celles de l'action précédente.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre la colerette de l'action.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).

puget

PUGET BASILIC
c/o HighCo DATA
BP 3895
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de renvoyer la demande de remboursement,il parait qu'il ne faut pas la colorette,je verrai si je suis retouche le montant de mon achat.
Répondre
F
Qui peux-me dire où je peux encore trouver ce produit dans la province de liège? Merci
Répondre
C
Moi aussi, j'ai trouvé les colorettes sur les grandes bouteilles d'huile d'olive nature (au Cora)
Répondre
L
J'ai trouvé les colorettes (les bonnes!) au Carrefour de Drogenbos sur les grandes bouteilles d'huile d'olive Puget nature. Par contre, je n'ai pas vu l'huile au basilic.
Répondre
C
trouver chez carrefour fléron ,il en reste qq
Répondre
Publicité