Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
10 juin 2010

Buitoni Bontà di Ripieno 15/09/10

Buitoni Bontà di Ripieno au choix, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).

SpecularBuitoni_Bont__di_Ripieno Buitoni_Bont__di_Ripieno__2_ Buitoni_Bont__di_Ripieno176

Attention l'adresse mentionnée dans le sticker est erronnée, plusieurs personnes ont reçu leur courrier de retour. Suite à la confirmation reçue par HighCo DATA, voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre demande :

Action Buitoni Bontà
HighCo DATA
BP 4086
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aimerais avoir des bons de réductions pour oral b je le trouve trés bien merci a bientot mady
Répondre
M
moi j ai trouvé vos pates bien bonnes ca change un peu
Répondre
L
Ce midi j'ai préparé des pâtes à mes enfants, avec votre sauce buitoni napolitaine, que je prends depuis des années, c'est ma préférée! j'ouvre le pot et le vide sur mes pâtes, j'ai retrouvé une tomate ratatinée et moisie, je regarde le couvercle, il y avait de la moisissure à l'intérieur, j'ai du jeter toutes mes pâtes.<br /> J'espère être dédomagé, s'il vous plait!
Répondre
M
apparement adresse plus d'actualité mon bon m'a été retourner par la société qui siège a cette adresse???<br /> <br /> Posté par nathalie, 23 juin 2010 à 12:23<br /> <br /> <br /> <br /> Y a t'il des nouvelles pour ce petit problème?
Répondre
M
C'est très embêtant ça ! Il faudrait contacter HighCo Data pour plus de renseignements.
Répondre
Publicité