Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
14 juin 2010

Dash détachant (Makro) 29/06/10

Dash détachant, 1 unité de vente Makro au choix. Satisfait ou remboursé.

= Achat du 16/06 au 29/06/10
= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Formulaire original obligatoire.
= Envoi avant le 16/07/10.
= Frais d'envoi non remboursés.
= Remboursement sous 6 semaines.

Tip : imprimez votre bon de réduction de 2 € !

sanstitre3copie dash_d_tachant_makro169 dash_d_tachant_makro168

Makro Dash détachant
c/o HighCo DATA
BP 4016
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hier après-midi,il restait encore assez bien de formulaires chez MAKRO - LODELINSART. Ils sont avec les produits.
Répondre
M
Merci j'ajouterai les infos plus tard dans la soirée :-)<br /> Si quelqu'un a un scan du formulaire, vous pouvez me le transmettre par mail (cliquez sur "contact" en haut à droite). Merci
Répondre
M
Makro Dash Détachant,c/o Highco Data BP 04016, 1414 Waterloo. Achat entre le 16/6 et le 29/6<br /> <br /> A renvoyer pour le 16/7/2010<br /> <br /> Trouvé au Makro d'Alleur, les bons sont à l'accueil
Répondre
Publicité