Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
17 juin 2010

Etude de marché panel "Je donne mon avis"

A FORWARDER A VOS CONNAISSANCES!

Bonjour à tous,

B&B consultants est une agence d'études de marché qui réalise régulièrement des groupes de discussion rémunérés sur des sujets variés.

Actuellement, nous recherchons des personnes qui correspondent à ce profil :

==> QUOI? Des femmes âgées entre 25 et 60 ans qui achètent des produits ménagers
==> QUAND? Mardi 22 juin à 15h30 ou 18h30(Durée 2h)
==> OU? A la Porte de Namur
==> COMBIEN? Pour votre participation, vous recevrez 40€

Attention, vous devez avoir une confirmation de notre part pour participer à l'étude!

Si votre profil correspond et que vous souhaitez participer, merci de compléter le questionnaire en cliquant sur ce lien :

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dDdvYl9XQUVJUnE2bFJ6MjMzRllGOXc6MQ#gid=0

Si cette étude ne vous concerne pas mais que vous aimeriez participer à des groupes de discussion rémunérés,inscrivez-vous sur notre site Internet www.jedonnemonavis.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité