Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
20 juin 2010

Sanex Zero% 15/08/10

Sanex Zero% gel douche 250ml, choix entre peaux sèches ou peaux normales, 100% remboursé. 14 bons disponibles dans le colis des "initiés" sélectionnés.

- Achat avant le 15/08/2010, envoi avant le 15/09/10.
- Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
- Formulaire original obligatoire.
- Remboursement sous 6 semaines.

Tip : imprimez votre bon de réduction de 50 cent sur Bonissimo !

485960_5 sanex_zero_inities170 sanex_zero_inities171 sanex_zero_inities172

Sanex zero% the insiders
c/o HighCo DATA
BP 4019
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A trooz, il y a un champion. Dans la publicité à partir du 29/6; j'ai vu sur la dernière page du folder le produit Sanex Zéro 100% remboursé.(voir conditions sur l'emballage)
Répondre
K
il y a quoi ds la pub du 29/6 ??<br /> et tu parle de carrefour pas champion vu qu'il n'y a plus de champion ??<br /> <br /> merci<br /> <br /> et pareil que celle qui me precède si quelqu'un a un bon en trop je serai vraiment interessé ...
Répondre
K
il y a quoi ds la pub du 29/6 ??<br /> et tu parle de carrefour pas champion vu qu'il n'y a plus de champion ??<br /> <br /> merci<br /> <br /> et pareil que celle qui me precède si quelqu'un a un bon en trop je serai vraiment interessé ...
Répondre
M
Dans la pub du champion à partir de mardi 29/6
Répondre
M
même chose que les 2 personnes qui me précède, si quelqu'un en n'aurai de trop, c'est toujours bienvenu ^_^
Répondre
Publicité