Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
28 juin 2010

Sanex Zero% 15/09/10

Sanex Zero%, 100% remboursé. Vu dans la publicité des magasins Champion.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le formulaire.
= Achat avant le 15/09/10.
= Envoi avant le 15/09/10.

sanex

Sanex Zero%
c/o HighCo DATA
BP 3960
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
au gb carrefour si vous acheté un sanex zéro vous recevrez le formulaire 100% rembourse a la caisse
Répondre
L
Il y a les formulaires + les produits au Carrefour de Drogenbos!
Répondre
M
moi je n'ai trouvé aucun magasin sur bruxelles qui font cette promotion
Répondre
V
CHAMPION CHARLEROI VILLE 2 et CHAMPION CHATELET : pas de formulaire (comme souvent d'ailleurs).
Répondre
M
Egalement trouvé au Delhaize de Morlanwelz!
Répondre
Publicité