Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
20 septembre 2010

Philadelphia Duo 15/11/10

Philadelphia Duo, choix entre trois variétés : nature, ail & fines herbes, thym & miel. 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Envoi avant le 15/11/10.
= Remboursement sous 5 semaines.

680458_5

PHILADELPHIA_DUO010

PHILADELPHIA_DUO034

PHILADELPHIA_DUO007

Philadelphia Duo 100% Remboursé
c/o HighCo DATA
BP 3990
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout vient à point à qui sait attendre !
Répondre
M
SUPERRRRRRRRRRRRRR j'ai reçu mon remboursement du 4 octobre YOUPIE
Répondre
M
Moi non plus ...
Répondre
M
je n ai toujours pas etait remboursee achat du 30/09/2010 donc je ne participe plus aux actions philadelphia
Répondre
R
Reçu le remboursement hier le 27/01/11.J'avais renvoyé le 27/10/10. Donc 3 mois d'attente = 13 semaines, et pas 5 semaines comme renseigné par la firme !<br /> Mais bon, il faut de la patience dans tout !
Répondre
Publicité