Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
22 septembre 2010

Schwarzkopf Country Colors 31/12/11

Schwarzkopf Country Colors, coloration au choix, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Remboursement sous 2 à 6 semaines.

100720094609594726

ingressbilde_Fn_2022_20schwarzkopf_20country_1_ 100_25_20countrycolors_20001

Action Country Colors 100% remboursé
c/o HighCo DATA
BP 4150
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours la même action qui est en cours. Si vous l'avez faite en 2010 vous ne pouvez pas reparticiper.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> J'ai déjà participé à cette action l'année dernière, est-ce toujours la même ou une nouvelle? Peut-on y participer à nouveau en 2011?<br /> <br /> Merci.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Peut-on prendre le ton que l'on veut ou doit-on choisir entre les deux (représentés sur le site) ?<br /> Entre Havana et Intensive-Naturel-Toner ?<br /> Merci d'avance pour la réponse.<br /> Paulette
Répondre
Publicité