Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
22 septembre 2010

Tropicana Essentials Antioxidants 1L 31/12/10

Tropicana Essentials Antioxidants 1L, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Remboursement sous 6 semaines, frais de port compris (54ct).

179916_5 

TROPICANA_ANTIOXIDANTS012

TROPICANA_ANTIOXIDANTS013

Tropicana Essentials Antioxidants
c/o HighCo DATA
BP 4056
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un tout grand merci à toutes
Répondre
D
moi aussi je l'ai fait au debut sans stickers et ca a marché
Répondre
M
J'avais trouvé avec sticker donc je les ai joints, je ne sais pas vous répondre mais j'ai vu sur foudeconcours que des participants ont été remboursés sans.
Répondre
K
est-ce que vous avez ete rembourse sans l‘envoi du sticker ?merci mamandouce
Répondre
M
Il ne faut pas le sticker pour cette action.
Répondre
Publicité