Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
23 septembre 2010

Royal Canin sac de 400g gratuit pour votre chat

>> http://www.offer.royalcanin.be/aveve/exigent2010/fr

Complétez le formulaire ci-dessous et recevez par e-mail un bon pour un sac gratuit de 400g de Exigent Savour Sensation 35/30, Exigent Aromatic Attraction 33 ou Exigent Proteing Preference 42 pour votre chat.

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. Choisissez un magasin Aveve de votre province afin d'y chercher votre sac d'alimentation gratuit. Un bon par foyer, valable jusqu'au 31/10/2010, uniquement dans le magasin Aveve de votre choix.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
deux chats vivent avec moi<br /> plusieurs fois je leur ai proposé des croquettes de marque différentes et ils ne veulent pas les manger<br /> je voudrais bien essayer votre marque en espérant que cette fois ils les mangeront:)
Répondre
B
je n'ai jamais essayé votre produit, j'ai 3chats castrés,ils sont très difficile, peut etre vont ils apprécier!!merci de m'envoyer ce bon 100%remboursé. Bien à vs. MMe Brichard.
Répondre
T
mon petit chien (chihuahua de 2 ans) aimerais gouter vos produits ! Ce serais sympa de m'envoyer des bons d'achat !
Répondre
N
Gratuit ??? !!!<br /> Merci de m'envoyer un bon !!
Répondre
P
Jaimerai faire gouter a mon chat cette marque merci a vous
Répondre
Publicité