Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
27 septembre 2010

Résultat des courses Action Carrefour/GB 100% remboursé en points

Chers remboursonnautes,

En me connectant sur mon compte Carrefour, j'ai eu une jolie surprise :

carrefour

Celà signifie que je dispose de près de 100 Euro de "cashback", merci Carrefour ! Vous devriez disposer d'un solde similaire si vous avez suivi les quelques conseils disponibles sur mon blog.

Marche à suivre pour récupérer vos Euros :

- Passer à l'accueil de votre magasin Carrefour;
- Demander d'échanger vos points en bons (maximum 9 / jour);
- Demander de vous faire rembourser vos bons en cash (maximum 9 / jour).

Si la caissière vous dit que ce n'est pas possible, faites lui remarquer qu'il est noté sur le chèque "SANS OBLIGATION D'ACHAT".

Have a nice day :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne trouve pas moi même toutes les offres, ce sont des actions trouvées par différentes personnes et je rassemble les infos sur mon blog pour les partager de la manière la plus claire possible. Les sources sont dans les liens à droite (fou de concours, leefgratis). Il y a aussi des choses que je trouve moi même et je les ajoute ici.
Répondre
S
Aaaah, suis complètement à l'ouest, je ne réalisais pas que c'était une personne qui réalisait ce site/blog...<br /> Bon j'ai raté le coche pour la promo... Dommage...100 euros, ce n'est pas rien!!<br /> Comment fais-tu pour savoir tout ca?
Répondre
M
c'est ici mon blog, les conseils sont dans l'article consacré à l'action 100% remboursé de GB est Carrefour, mais cette promo est terminée maintenant.
Répondre
S
C'est quoi l'adresse de ton blog. Cela m'intéresse drôlement cette astuce. Merci.
Répondre
Publicité