Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
6 octobre 2010

Kwatta pâte à tartiner 15/11/10

Kwatta pâte à tartiner au choix, satisfait ou remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le formulaire.
= Joindre le code barre.
= Achat entre le 01/09/10 et le 15/11/10.
= Envoi avant le 30/11/10.
= Remboursement sous 6 à 8 semaines, frais de port non compris et réduction de 30ct déduite.

149690_5
KWATTA077 KWATTA075

Kwatta test du goût
c/o HighCo DATA
BP 4152
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
est-il normale que votre pate a tartiné contienne des grumeaux ?
Répondre
M
bonjour,je viens de faire 1 connerie, j'ai acheté le pot de kwatta, j'ai arraché le code barre, puis,je me suis rendue compte que je n'ai pas de formulaire, alors si quelqu'un en voit 1, prennez le je voit paye les frais sur votre compte bancaire, puis envoyez le moi a mon adresse <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup attention , je dois envoyer le tout avant le 30/11/10<br /> <br /> celine matz
Répondre
T
Merci beaucoup pour les renseignements -Tante Mich'-
Répondre
M
COMMENT GOUTER CE PRODUIT ET PROFITER DE L OFFRE ??? APRES M ETRE RENDUE DANS CINQ COMMERCES DIFFERENT DE LA MEME ENSEIGNE LES PRESENTOIRS AVEC LES POTS DE CHOCO SONT LA ET ///PAS LES FORMULAIRES//
Répondre
M
J'ai trouvé le formulaire au Carrefour de Kraainem aujourd'hui même.
Répondre
Publicité