Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
18 octobre 2010

Sony Cyber-shot HX5 ou H55 16/01/11

20 euro remboursé à l'achat d'un Sony Cyber-Shot HX5 ou H55.

= Joindre la copie du ticket de caisse ou de la facture.
= Joindre le formulaire.
= Joindre le code barre.
= Achat entre le 30/09/10 et le 16/01/11.
= Envoi avant le 01/02/11.

sony_cybershot097 sony_cybershot098

Action Cyber-Shot 2010
PO BOX 5895
EMC Brucargo
Belgique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai fait l'achat d'un SONY Cyber-Shot H55 et je vous ai transmis les documents nécessaires avant le 01/02/11 en vous demandant le remboursement de €20. Le 14/02/2011 j'ai reçu un e-mail confirmant le reçu de mon courrier mais à ce jour,09/04/2011, je n'ai toujours rien reçu sur le compte bancaire.<br /> Merci d'avance pour votre aide.<br /> <br /> Karolina Stefanowicz
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Le 28/11/2010 j'ai acheté à la Fnac sur les conseils d'un représentant sony, un cyber-shot HX5V. Le cash-back de 20eur. m'a incité à faire ce choix.<br /> J'ai envoyé tous les éléments demandés sous enveloppe en décembre. Des photocopies du formulaire, du ticket de caisse et des codes barres découpés peuvent êtres fournis comme preuve. Avez-vous seulement reçu le courrier? <br /> <br /> J'ai acheté 3 appareils photo et un camescope sony en moins de 2 ans. Je peux vous assurer que si je ne reçois aucun remboursement, non seulement je changerai de marque à l'avenir mais je ne me priverai pas de dire ce que je pense de ce genre de pratique commerciale sur tous les forums photos qui existent sur le net. <br /> <br /> J'ose espérer que vous pourrez me satisfaire.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Eric Schmitz
Répondre
M
En date du 23/10/10, j'ai fait l'achat d'un SONY<br /> Cyber-Shot H55. Le jour même, je vous ai transmis les documents nécessaires en vous demandant le remboursement de €20 comme prévu.<br /> A ce jour,9/12, je n'ai toujours rien reçu sur le compte bancaire vous communiqué.<br /> Merci de revoir et de me tenir au courant du suivi.
Répondre
Publicité