Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
19 octobre 2010

Looza 1L 31/12/10

Looza 1L au choix, 100% remboursé. Vu chez Delhaize, au rayon des jus de fruits.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Remboursement sous 6 semaines, frais de port compris (54ct).

looza LOOZA141 LOOZA140

Looza 1L 100% remboursé
c/o HighCo DATA
BP 4174
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est chez cora cette semaine !
Répondre
K
Avant dernière ligne,il est indiqué que le remboursement a lieu après réception de CE formulaire.Peut-être une référence à la cartonnette.
Répondre
M
J'ai beau relire la cartonnette je ne vois nulle part qu'il est indiqué de la renvoyer.
Répondre
K
Attention,il est écrit de joindre le formulaire.
Répondre
Publicité