Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
22 octobre 2010

Theramed 31/12/10

Theramed au choix (voir visuel), 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le formulaire.
= Achat entre le 01/10/10 et le 31/12/10.
= Envoi endéans les 10 jours de l'achat et avant le 10/01/11.
= Remboursement sous 6 semaines.

theramed125

theramed126

Action Theramed
c/o HighCo DATA
BP 4182
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Qui a reçu son remboursement Theramed ? Moi je l'ai acheté le 4 novembre et toujours rien reçu....Le remboursement aurait dû être dans les 6 semaines...Promesse non tenue visiblement !<br /> Et vous ????
Répondre
G
syoss introuvable et copies disponibles au magasin<br /> tres mauvaise qualité, pas lisible...
Répondre
S
Il est cette semaine chez cora ;)
Répondre
M
L'action a été trouvée chez Carrefour.
Répondre
B
Bonjour dans quelle enseigne as-tu trouvé le formulaire? Merci!
Répondre
Publicité