Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
2 novembre 2010

Oral-B Plus Extra Fraîcheur 09/11/10

Oral-B Plus Extra Fraîcheur, 100% remboursé, valable uniquement pour achat chez Carrefour Market ou GB.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Achat entre le 02/11/10 et le 09/11/10.
= Joindre le code barre.
= Joindre le formulaire.
= Envoi endéans les 10 jours de l'achat et avant le 19/11/10.
= Remboursement sous 2 mois, frais de port compris (69ct).

oral_b_plus_fresh

oral_b_w44131

Services2Actions
Oral-B 100% (W44)
BP 1
5310 Eghezée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai fait plusieurs Carrefour Market ou GB, dans le cadre de leur opération 100°/° Remboursé, soit j'ai trouvé 1 formulaire, soit 1 produit, jamais les 2 correspondants ! Le dentrifice : il n'y en avait plus, mais il restait des formulaires en rayon. Le DEMAK UP FEEL PURE : j'ai eu le produit mais plus de formulaire ! J'ai demandé au personnel une copie du formulaire à joindre obligatoirement pour HIGHCo DATA, le GB ne faisait pas de copie puisqu'il n'y avaity plus d'original ! J'ai demandé un cachet du magasin : on m'a répondu que c'était inutile, puisque tout se trouvait sur le ticket de caisse !! Le LUTTI gommes au jus de fruits : impossible à trouver chez Carrefoir/GB ! BREF, j'abandonne !!!<br /> <br /> Finalement : dans quel(s) GRANDS magasin(s) doit-on aller pour être sûr de trouver, et ne pas perdre son temps !!<br /> Je sais que l'action chez GB débutait mercredi en toute logique, mais j'ai reçu le folder chez moi, fin de semaine, et comme je travaille en semaine, le samedi : on ne trouve plus rien, les gens sont déjà passés avant moi !!!!
Répondre
M
Il faut faire très attention aux dates avec leurs actions, il sont très pointilleux ! S'ils refusent ta demande c'est qu'il y a quelque chose qui ne correspond pas. L'achat doit être fait à une certaine période et la demande doit être renvoyée dans un délai de 10 jours, il suffit aussi que l'achat ne corresponde pas exactement au produit présenté sur le coupon (par ex. oral b pro expert et pas oral b plus).
Répondre
D
Salut tout le monde,<br /> <br /> j'ai lu vos écrits par rapport à l'action Oral B. Il se trouve que suite à un mail de la part de ce service de remboursement, je n'ai pas très envie de tenter l'expérience. En effet, voilà ce que je reçois : <br /> <br /> "Félicitations pour l'achat de votre produit Oral B (Plus Extra White/Blancheur). <br /> <br /> Les documents relatifs à l'action ci-dessus nous sont bien parvenus. Nous vous rappelons que cette action était valable uniquement pour les produits dont les références sont reprises sur le coupon-réponse ; achetés exclusivement chez un détaillant, en Belgique ou au Luxembourg et non cumulable avec une autre promotion. Il faut également tenir compte que pour certaines actions, le coupon original et le ticket de caisse original sont obligatoires. <br /> <br /> Etant donné que votre achat ne satisfait pas à une de ces conditions, nous ne pouvons prendre vos documents en considération."<br /> <br /> Pourtant j'ai satisfait à toutes les conditions : ticket, code barre, formulaire...etc<br /> Soit ils ne savent pas lire soit ils ne remboursent pas les consommateurs.<br /> Moi, en tout cas, je ne fais plus confiance à cette adresse à Eghezée!!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette précision !
Répondre
J
-----Message d'origine-----<br /> De : Joelle Simon [mailto:simonjoelle@hotmail.com]<br /> Envoyé : jeudi 4 novembre 2010 13:58<br /> À : info@2actions.com<br /> Objet : Oral-B Plus Extra Fraîcheur<br /> <br /> <br /> Madame, Monsieur, <br /> <br /> J'ai déjà fait l'action pour le Oral B Pro expert Protection email, puis je encore faire l'action pour le Oral-B Plus Extra Fraîcheur ?<br /> Je me pose cette question car l'adresse où envoyer la demande de remboursement est identique..<br /> <br /> <br /> <br /> From: heidi.vandebroek@2actions.com<br /> To: simonjoelle@hotmail.com<br /> Subject: RE: Oral-B Plus Extra Fraîcheur<br /> Date: Fri, 5 Nov 2010 10:31:17 +0100<br /> <br /> <br /> Bonjour Madame Simon,<br /> <br /> Vous pouvez à nouveau participer à cette nouvelle action.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Heidi Vandebroek<br /> Account<br /> rue de la Brasserie 50<br /> B-5310 Saint Germain (Eghezée)<br /> Tel : +32 (0)81 234 425<br /> Fax : +32 (0)81 234 421<br /> <br /> heidi.vandebroek@2actions.com<br /> www.services2actions.com<br /> <br /> notre service mailing en images<br /> onze mailing dienst in beeld
Répondre
Publicité