Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
5 novembre 2010

100% remboursé chez Carrefour Market / GB

Dans le nouveau folder du 03/11 au 16/11 une action 100% remboursé sur différents produits est annoncée. Valeur totale : 45,11 Euro.

Après une mise au point chez HighCo DATA qui vient de recevoir les instructions ce jour : vous pouvez participer à cette action en suivant les instructions du folder.

= Achetez chaque produit présent sur le folder.
= Procurez vous le formulaire original adéquat pour chaque produit et complétez-le (joignez le code-barre si nécessaire), les copies seront également acceptées (éventuellement avec le cachet du magasin).
= Envoyez le tout à l'adresse :

Action Carrefour
BP 10000
c/o HighCo DATA
1414 Waterloo

Vous pouvez participer à cette action même si vous l'aviez déjà fait avant !

carrefour_market_100_rembours_123

Action Demak Up (il y a un autre formulaire en circulation avec BP00000)
Action Oral-B
Action Syoss
Action Gillette Fusion
Action Theramed
Action Nivéa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mauvaise nouvelle les personne ayant envoyer le tout a la boite postale 1000 ne seront pas remboursee carrefour ne veux pas debloquer les font pour les autre s'ils on deja fait l'action ils ne seront pas rembourser car on ne peut le faire une seul fois <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ills cons
Répondre
B
n'ayant aucune nouvelle j'ai envoyé un mail à highco data et ils m'ont dit que je ne serai pas remboursé du deuxieme theramed car on ne peut pas participer 2 fois à la meme action
Répondre
T
je viens d'etre remboursée de tout... meme les 4 nivea
Répondre
S
Je n'ai toujours pas été remboursée de l'action de novembre 2010, est ce normal?
Répondre
B
je viens d'être remboursé que d'un nivéa sur les 4 et d'un theramed sur les 2 et des 2 syoss et du demak up je n'ai acheté que ça donc il me manque depuis le 05/11/10 3 nivea et 1 theramed
Répondre
Publicité