Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
9 novembre 2010

Dove Repair Therapy 22/11/10

Dove Repair Therapy Shampoing ou après shampoing au choix, 100% remboursé. Uniquement valable chez Kruidvat.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Joindre le formulaire.
= Achat avant le 22/11/10, envoi avant le 30/11/10.
= Remboursement sous 6 semaines.

dove_therapy_2 dove_therapy

dove_repair_therapy147
NUMRIS_1

Dove Repair Therapy Action
c/o HighCo DATA
BP 4244
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non le produit doit être acheté chez Kruidvat pour que ce soit valable.
Répondre
T
J'ai reçu le formulaire chez kruiydvat mais ils n'ont plus de shampoing.Puis je l'acheter ailleurs et me faire quand même rembourser?
Répondre
V
Rien hier à Charleroi.
Répondre
C
Merci bcp mamandouce !
Répondre
K
je les ai acheter aujourd'hui à belle - jle ,formulaire à la caisse ainsi <br /> que les bons pour theramed oxywhite .<br /> merci maman douce ;0))
Répondre
Publicité