Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
15 novembre 2010

McCain : 1 sachet de frites gratuit

>> http://www.mccain.be/action/jackfrit/index_fra.html

McCain offre 60.000 sachets de frites, tentez vite votre chance !

00151025_t0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerai faire un essais de vos frites. voici mon adresse deminne monique 6 rue straulette 5640 biesme merçi d'avance
Répondre
R
Je n'ai pas été informée comme d'habitude par le site de mamandouce, comment se fait-il ? Merci de m'expliquer !
Répondre
D
Vos frites font le bonheur de petits et grands,<br /> elles accompagnent tous les plats<br /> et avec n'importe qu'elle accompagnement<br /> elles régalent comme ils se doit.<br /> Je les aime à toutes les sauces<br /> MCain, merci d'être là, non seulement pour moi mais aussi.. pour tous.
Répondre
L
j aimerai essai votre produit merci
Répondre
L
bonjour a vous tous j aimerais essai votre produit svp
Répondre
Publicité