Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
25 novembre 2010

Blédina - Friso : une boîte fraîcheur gratuite

>> http://www.friso-baby.be/wable/front/news/displayFrisoDetails/contentArticleId/2243.do

La boîte fraîcheur Friso, une solution maline et ... économique. Pratique, hygiénique, écologique ... et économique, la boîte fraîcheur Friso a été conçue pour accueillir parfaitement les sachets de poudre Nutradefense. Elle contribue à maintenir une bonne hygiène, facilite le juste dosage et est facile à stocker. Et faire appel à une boîte réutilisable, c'est mieux pour la santé de la nature.

banner18_fr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une boite fraicheur
Répondre
M
Moi je l'attend toujours depuis novembre...
Répondre
T
un tout grand merci !
Répondre
Publicité