Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
9 décembre 2010

Exki : 1 café gratuit 01/02/11

Imprimez votre bon valable pour 1 café gratuit dans le restaurant Exki de votre choix.

exki

WFPF_6814_45_8_YmFubmVyLmltYWdl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'arrive pas à trouver ce bon sur Brandialog
Répondre
M
Oui c'est vrai que j'aurai peut être pu mettre le lien du site d'Exki pour trouver les adresses, je m'en occupe de suite.
Répondre
M
regardez sur google et vous aurez l'adresse dans votre région ;-)
Répondre
R
Je ne connais pas du tout ! Où se trouvent ces restaurants ? S'agit-il d'une chaîne conne Lunch Garden ?
Répondre
Publicité