Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
13 décembre 2010

Fa Mystic Moments 25/12/10

Fa Mystics Moments Déo et/ou douche et/ou bain de la gamme représentée sur le formulaire, 100% remboursé. Valable uniquement pour un achat chez Carrefour Hyper (et peut être chez Carrefour Market / GB s'ils ont des formulaires avec leur logo).

Cette action est cumulable avec les actions passées et avec celle en cours chez DI.

= Achat entre le 13/12/10 et le 25/12/10.
= Ticket de caisse original, entourez la date et le montants des achats (max. 1 déo, 1 douche et 1 bain).
= Joindre le formulaire (1 seul pour les 3 achats).
= Envoi avant le 15/01/11.
= Remboursement sous 6 semaines.

101213023705409488

Action Fa
c/o HighCo DATA
BP 4128
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coup c'est oui, un coup c'est non chez HighCo.. S'ils ne savent pas eux-même, comment voulez-vous que je vous confirme à 100% ? :-(
Répondre
F
On m'a dit chez HighCo Data qu'on ne peut pas cumuler ces 2 actions, mais bien avec celle passée de Carrefour Market. (Il est indiqué "non cumulable" sur les formulaires Carrefour et Di.)
Répondre
A
etes vous sur ke l'on peut vraiment cumulé l'offre du GB et l'offre du DI<br /> merci aurore
Répondre
M
Donc je paux le refaire au même noms, adresse et CB.<br /> Ce sera accepté par High CO?<br /> Merci
Répondre
M
C'est la même BP mais confirmation reçue de HighCo : les actions sont cumulables.
Répondre
Publicité