Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
17 décembre 2010

Mobistar : 5 Euro de crédit d'appel

>> http://partners.mobistar.be/fiveeuros/lg_fr/step_00.cfm

Entrez vos coordonnées et recevez 5 euros de crédit d’appel gratuit! Et ce n’est pas tout... vous recevrez aussi une surprise le jour de votre anniversaire, des informations exclusives sur les promotions Tempo et beaucoup d’autres avantages! Alors n’attendez plus, faites-vous connaître!

(*) Promotion uniquement valable pour tous les clients Tempo ou Mobile-plus dont les coordonnées ne sont pas encore connues de Mobistar. Les 5€ (valables 31 jours) seront crédités dès votre prochaine recharge de 10€ minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour recevoir mes 5euros gratuit merci
Répondre
M
merci beaucoup
Répondre
D
je les aurait quand merci
Répondre
G
je desir resevoir 5euros s il vous plait
Répondre
J
5euro d appele gretuit
Répondre
Publicité