Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
21 décembre 2010

Yunomi 4eme trimestre 2010

logo

>> http://fr.yunomi.be/

Votre participation à Yunomi est récompensée par des Nomis, des « points virtuels ». En épargnant ces Nomis, vous pouvez, à la fin de chaque trimestre, recevoir un beau cadeau. Attention : vous ne pouvez prétendre qu'à un seul cadeau. Vous épargnez automatiquement des Nomis lorsque vous ouvrez la newsletter hebdomadaire, lorsque vous réagissez à un article de la rédaction ou d’autres membres, mais aussi lorsque vous participez à une action ou un jeu, ou que vous enregistrez le code produit d’une marque participante. De temps à autre, nous organisons aussi des petits coups de sonde, sous formes de courtes questions, pour améliorer Yunomi en fonction de vos intérêts personnels.

Ce trimestre, vous avez le choix entre 2 cadeaux: un jeu Zylom, pour lequel il faut accumuler 250 Nomis, OU un agenda Yunomi, pour lequel vous devez rassembler 500 Nomis. La période d'épargne s'étale du 1er octobre au 2 janvier 2011.

1000 produits gratuits

Ce n’est pas tout ! Chaque mois, pas moins de 1000 membres ayant accumulé un bon nombre de Nomis pour le cadeau trimestriel, sont également en lice pour remporter un produit gratuit. En d’autres mots, chaque mois, vous risquez, vous aussi, de remporter un produit gratuit. En décembre, nous offrons 1000 packs Vanille de Carte d'Or !

Pages à visiter pour gagner des Nomis (nouveautés en rose) :

> http://fr.yunomi.be/saveurs (répondez au Yunomi Poll - 15pts)
> http://fr.yunomi.be/inspiration (répondez au Yunomi Poll - 15pts)
> http://fr.yunomi.be/beaute (répondez au Yunomi Poll - 15pts)
> http://fr.yunomi.be/minisite/dove-hair (demandez un échantillon Dove - 15pts)

* Ne faites pas tout la même journée car vous ne pouvez gagner qu'un certain nombre de points à la fois.
* N'oubliez de vous déconnecter car celà vous permet de gagner 5pts lorsque vous vous reconnecterez la prochaine fois !
* Poster un article ou un recette vous fait d'office gagner des points même quand votre compteur semble bloqué.

Aperçu des gains :

Se connecter : 5pts
Répondre à sondage : 15pts
Participer à un concours : 30pts
Poster un article : 25pts
Poster une recette : 10pts
Commenter un article : 10 pts
Entrer un code barre : 20pts

Nouveaux code-barre :

Produits participants

20/12/2010 - 2/1/2011
Carte d'Or glace avec sauce : 8000920302507


20/12/2010 - 2/1/2011
Sun Power tablets : 8718114457390

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai échangé mes 500 Nomis contre l'agenda YUNOMI, je le commande, je ne dois pas le payer 7,50 + 2,95 de frais de port gbrâce à un code reçu par Yunomi. Je lance le processus de commande, je ne veux pas le personnaliser avec des photos ou des textes car je veux l'offrir à une autre personne, mais au moment de payer les 2,95 euros de frais de port avec ma carte Bancontact(de la Poste) ça ne marche pas, faut-il absolument une Mastercard, que je n'ai pas ? Ou comment faire d'autre ? écrire à la rédaction de Yunomi, peut-être ? Merci
Répondre
F
Haaan je ne savais pas qu'on gagnait 5 pts par connexion, moi je laisse ma session connectée en permanence, merci pour le tuyau!!
Répondre
Publicité