Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
27 décembre 2010

Délio 2x60g 30/04/11

Délio 2x60g au choix, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Joindre le sticker.
=  Remboursement sous 6 semaines.

004290

DELIO_2x60g012 DELIO_2x60g013

OFFRE DELIO
c/o HighCo DATA
BP 4243
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
donne moi l'adresse exacte si je passe par la je te le mets dans ta boite aux lettres ,parce que moi je vais au cora par l'autoroute mais sait-on jamais ;0)))
Répondre
M
Karima,<br /> Si tu vas chez Animal fun, tu passera certainement devant chez moi ...rue Fond des Tawes, c'est la rue qui monte, quand tu viens d'Herstal, de Coronmeuse, enfin le pont Bayard... pour aller à la Citadelle...
Répondre
K
c vrai pas pour rien le diesel,mais j'y étais la semaine passé et y avait plus ,pas de soucis si tu ne trouve pas on se trouve à un magasin et je te le donne de toute façon je dois aller avec mon amie à animalfun donc voilà passez une bonne journée.
Répondre
M
Merci Karima...j'irai voir encore au Carrefour et si je ne trouves toujours pas , je te contacterai car au Blonden je n'y vais pas ce n'est pas mon circuit...J'essaie quand même de me limiter dans les kms...
Répondre
K
COUCOU MURIELLE,moi je l'ai trouvé au GB de bloden rue des guilleuimins le 24/12 ,mais si tu veux j'ai un sticker tu peux acheter delio au choix et je te donne le sticker et tu te fait rembourser ;0))) merci
Répondre
Publicité