Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
28 décembre 2010

Renova Bio lotion 01/06/11

Renova Bio Lotion papier WC, 2 eme achat remboursé.

Achetez entre le 15/10/10 et le 01/06/11 un paquet de Renova Bio Lotion comportant le sticker promotionnel, renvoyez votre ticket de caisse ainsi que le sticker avec vos coordonnées et recevez un bon pour un paquet gratuit par la poste.

imagev3

Opération 100% remboursé Renova
c/o HighCo DATA
BP 4055
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ik ben in het bezit van een aankoopbon van5,09euro<br /> maar ik kan de juiste verpakking nergens vinden.<br /> graag een seintje waar deze te koop zijn.<br /> Ik woon in Londerzeel
Répondre
R
J'ai vu cette marque chez CORA, mais l'emballage du papier wc (8+4 gratuits= 12) ne correspondait pas à la photo publiée sur ce site. J'ai bien fait de ne pas l'acheter! Chez Math ou Smatch, il n'y en avait pas ou plus du tout ! Il y a seulement de l'essuie-tout dans cette marque !
Répondre
M
vous pouvez trouver ce produit a AUCHAN FRANCE le remboursement se fait en belgique memes coordonnees bon achat a tous
Répondre
M
Bonjour, ce produit a été vu chez Match.
Répondre
R
Où peut-on trouver cette marque que je ne connais pas du tout ? Merci pour vos renseignements
Répondre
Publicité