Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
29 décembre 2010

Friskies Junior 4kg 31/07/11

Vu dans la nouvelle publicité Food du Makro (29/12 au 11/01) : Friskies Junior 4kg, croquettes pour chien 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le sticker.
= Envoi endéans les 15 jours de l'achat et avant le 31/07/11.
= Remboursement sous 6 semaines.

makro_friskies

FRISKIES_4KG001
FRISKIES_4KG002

Friskies Junior 4kg 100% remboursé
c/o HighCo DATA
BP 4260
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette action est pour le sachet de 1,5 kg
Répondre
D
Bonsoir, je l'ai trouvé au delhaize à Burenville (liège).
Répondre
M
Attention il y a une action pour le 4kg et une autre pour le 1.5kg, je mettrai les infos à jour ce soir mais ce sont donc bien deux actions différentes ! (1 participation possible pour chaque).
Répondre
A
vu dans le folder du champion en 4kg
Répondre
S
Ce produit est disponible à partir du 06/01 chez tom&co
Répondre
Publicité