Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
29 décembre 2010

Gillette 4 produits (Kruidvat) 31/12/12

4 produits Gillette 100% remboursés, uniquement valable chez Kruidvat. Concernant la date de fin de l'action, HighCo DATA m'a renseigné fin décembre 2012.

= Achetez un produit de chaque gamme (1 rasoir Fusion Manual Cool White, 1 gel à raser Series Pure & Sensitive, déodorant spray Cool Wave et 1 crème visage Series).
= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le formulaire.
= Joindre vos coordonnées complètes sur papier libre.
= Envoyer le tout endéans les 30 jours de l'achat.

GILLETTE_KRUIDVAT007 GILLETTE_KRUIDVAT006
GILLETTE_KRUIDVAT004

GILLETTE_KRUIDVAT005

date_fin_gillette_4274

Gillette Try Us Free
c/o HighCo DATA
BP 4274
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, où trouve t on ce formulaire svp?
Répondre
S
bonsoir, j'ai été remboursée hier et ils ont fait un remboursement pour chaque produit (très rapide en tout cas, renvoyé le 07.02 et déjà remboursée), aussi reçu celui de l'autre action Gilette (renvoyé lui en janvier)
Répondre
M
Bonsoir, qq'un a-t-il déjà été remboursé pour un des produits? Car j'ai reçu 3.99 au lieu de 5.09 pour le gel..le remboursement peut-il se faire en plusieurs fois ??? MERCI
Répondre
M
Il n'y avait aucune date sur les formulaires. Je vais me renseigner auprès d'HCD.
Répondre
D
Bonsoir est-ce toujours d'action chez kruidvat et jusque quand? Merci d'avance.
Répondre
Publicité