Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
11 janvier 2011

Oral-B Pro-Expert (Kruidvat) 16/02/11

Oral-B Pro-Expert, dentifrice ou brosse à dents au choix, 100% remboursé. Action annoncée dans le folder NL de Kruidvat.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Joindre le formulaire.
= Joindre le code-barre.
= Envoi endéans les 10 jours de l'achat et avant le 16/02/11.
= Remboursement sous 2 mois, frais de port de 69ct compris.

ORAL_B_KRUIDVAT028 ORAL_B_KRUIDVAT027

oralb

services2actions
Oral-B 100%
BP1
5310 Eghezée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci bcp Murielle ,merci pour votre réponse et je partage votre avis concernant les vendeuses ,on dirait qu'on demande la charité, aucun renseignement je suis contente que vous le dites,un tout grand merci bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Karima,<br /> Les formulaires sont à la caisse chez Kruidwart, les vendeuses ne sont pas sympa ...mais n'hésitez pas à leurs demandés...elles sont là pour ça...ce n'est pas péjoratif car j'ai été aussi vendeuses..mai sympa ;-)
Répondre
K
COUCOU MURIELLE9282,je viens de rentrer de belle ile liège mais j'ai pas trouvé de formulaire ,par contre j'ai trouvé leerdammer à carrefour.<br /> merci
Répondre
M
Trouvé chez Kruidwart à B-ILe à Liège, j'avais déjà participé chez Carrefour...mais comme Mamandouce dit que l'on pouvait...je suis ces conseils .-)
Répondre
R
Bonjour ,peut-on faire l'action si on a fait l'action il y a trois jours chez makro car Egezée aussi et bp 1 ???
Répondre
Publicité