Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
17 janvier 2011

Kleenex Balsam Fresh 15/04/11

Kleenex Balsam Fresh, 100% remboursé. Action vue chez Carrefour Market, Delhaize. Vu dans le nouveau folder du Carrefour qui commence le 09/02/11.

> http://www2.kleenex.com/be/documents/kleenexbalsamfresh_premierachat_fr.pdf
> http://www2.kleenex.com/be/

Les produits participants dans le cadre de cette action sont les suivants :
Kleenex Balsam Fresh étuis x 12 (EAN : 5029053032580)
Kleenex Balsam Fresh étuis x 24 (EAN : 5029053032801)
Kleenex Balsam Fresh boîte (EAN : 5029053032511)
Kleenex Balsam Fresh boîte (x 2) (EAN : 5029053032528)

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de votre achat.
= Achat entre le 15/01/11 et le 15/04/11.
= Joindre le formulaire OU demande sur papier libre (coordonnées complètes en majuscules).
= Remboursement de maximum 6,7 Euro.
= Remboursement sous 6 semaines, frais de port 61ct compris.

kleenex_balsam_fresh033

kleenex_balsam_fresh034

Kleenex Balsam Fresh
c/o BP93
9230 Wetteren

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être qu'au Makro ils ont le grand format ? Moi je n'ai trouvé que par 12 également (au Delhaize).
Répondre
D
bonjour, j'aimerais trouver les étuis par 24 mais je n'en trouve pas. quel magasin me conseillez-vous?? merci
Répondre
V
trouvé chez Match Marcinelle
Répondre
M
En tout cas très bon mouchoir qui sentent super fort le menthol pour dégager le nez de ma "grande de 13 ans " qui a gros rhume<<<<<<<<<<<<<;;
Répondre
R
voir site : www.kleenex.com car lowcostaddict a raison, seulement les étuis de 12 et de 24 !
Répondre
Publicité