Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
24 janvier 2011

Yoplait Perle de Lait Fraise 20/02/11

Yoplait Perle de Lait saveur Fraise 4x125g, 100% remboursé.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Collez sur ce papier le sticker + ticket de caisse.
= Remboursement sous 6 semaines.

perle_de_lait

perle_de_lait_fraise069

perle_de_lait_fraise071 perle_de_lait_fraise070

Action Perle de Lait 100%
c/o HighCo DATA
BP 4366
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trouvé chez CORA, et ils sont excellents !!
Répondre
D
Trouvé chez MATCH
Répondre
V
Ils sont dispo. au match Marcinelle
Répondre
R
Au Carrefour, MONS, il y a un peu de YOPLAIT, perle de lait fraise (restait 3 ou 4), mais sans stickers dessus ou quelqu'uns dont le sticker était déchiré au milieu, d'autres avec 0,25 euros de réduction immédiate en caisse, mais aussi déchiré ! Donc, je n'ai rien acheté !!
Répondre
M
Rostis , je t'en parlerai sur Yunomi pas ici...<br /> dis-donc moi je te bats j'ai 3 chats NA !
Répondre
Publicité