Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
25 janvier 2011

café Bio-Équitable de Rombouts : échantillon gratuit

>> http://www.lafamillerombouts.be/free-fairtrade/

Le café Bio-Équitable de Rombouts est cultivé dans le sud selon les prescriptions du label Max Havelaar et de l’agriculture biologique. Ce qui garantit non seulement l’amélioration des conditions de vie et de travail des petits planteurs et de leurs familles, mais aussi un café de qualité pour tous, grâce au savoir-faire de Rombouts!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous voudrions esayé votre café paquet roland 6 rue straulette 5640biesme
Répondre
C
le café est très bon
Répondre
C
merci, j'aime le café Max Havelaar
Répondre
R
Merci à mamndouce, ce site est formidable, je l'adore !!
Répondre
Publicité