Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
2 février 2011

Dove Visible Care Toning 09/02/11

Dove Visible Care Toning 200ml, 100% remboursé. Action vue dans le nouveau folder de Carrefour qui commence le 02/02/11. Le formulaire comporte le logo de l'enseigne ce qui suggère que le produit doit y être acheté.

Attention, un second formulaire est en circulation avec des dates différentes ! Achat entre le 07/02 et le 15/02 et envoi avant le 07/03/11.

>> Imprimez votre bon pour 100pts Bonus

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Achat entre le 02/02/11 et 09/02/11.
= Envoi au plus tard le 28/02/11.
= Joindre le formulaire.
= Remboursement sous 6 semaines.

ScannedImage_4

dove_toning_carrefour061

dove_toning_carrefour062

Action Visible Care Toning
c/o HighCo DATA
BP 4355
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec nos pieds ! Et comment ! Ca commence à m'énerver de rechercher des produits ou formulaires introuvables !!
Répondre
M
Enfin, j'ai réussi en avoir car le lendemain il y en avait ...et comme j'avais "pensé" prendre les formulaires qui eux étaient à ce moment là devant le rayon vide ...mais une fois le Dove dispsonible formulaire à l'accueil, ils jouent un peu voir un petit peu avec nos pieds, non ?
Répondre
M
Oh non Rostis ce serait trop sympa d'indiquer quand les formulaires se trouvent à l'accueil...tu dois d'abord allée voir en rayon ...puis si tu ne les trouves pas allée à l'accueil...pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ???
Répondre
R
à Mysterioussegirl : formulaires DOVE à l'accueil, comment sait-on que les formulaires sont à l'accueil, est-ce indiqué en rayon, par ex. ? Merci
Répondre
M
Je suis passée aujourd'hui au Carrefour de Kraainem et les produits sont bien là (dans un présentoir à part au rayon hygiène) mais pas de formulaires originaux. Ils disposent de copies à l'accueil, j'en ai pris une mais je vais pas me risquer connaissant l'exigence d'HighCo DATA... :-(
Répondre
Publicité