Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
2 février 2011

Planta Good Start 25/02/11

Planta Good Start, 100% remboursé. Action vue dans le nouveau folder de Carrefour qui commence le 02/02/11. Sticker collé sur l'emballage. Vu dans le nouveau folder du Makro qui commence le 09/02/11.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Demande sur papier libre (coordonnées complètes).
= Achat entre le 31/01/11 et le 25/02/11.
= Envoi au plus tard le 15/03/11.

ScannedImage_5
planta_good_start
planta_good_start_2

Planta
c/o HighCo DATA
BP 4220
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toute façon il est recommandé de toujours scanner le ticket de caisse qui sert de garantie, car après un certain il s'efface ...un peu comme du papier du fax ...donc pas de soucis pour vous .-)
Répondre
T
bonjour J AI UN PETIT SOUCIS J AI ACHETER UN GPS ET JE DOIS GARDER LE TICKET COMMENT FAIRE POUR LE REMBOURSEMENT MERCI
Répondre
T
Il y en a chez Match,je ne lis pas que le stickers est obligatoire.
Répondre
R
C'est un produit comparable à Becel Pro Activ, avec oméga 3 et 6 ! Mais fameuse différence de prix entre les 2 !
Répondre
L
Trouvé au Carrefour de Drogenbos. Sticker sur la boîte. Produit non valable pour la cuisson
Répondre
Publicité