Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
4 février 2011

Helena Rubinstein Prodigy Powercell Sérum 28/02/11

Helena Rubinstein Prodigy Powercell Sérum, satisfait ou remboursé. Action uniquement valable chez Planet Parfum. Le flacon de 30ml coûte 80,05 Euro.

>> N'oubliez pas de donner votre CartePlus (Delhaize), votre achat vous rapporte des points !

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Joindre le formulaire original dûment complété (avec raison d'insatisfaction).

Helena_Rubinstein_Prodigy_Powercell_S_rum

Helena_Rubinstein_Prodigy_Powercell_S_rum_Formulaire

Service Consommateurs Helena Rubinstein
Scientific Park Erasmus
Route de Lennik 451
1070 Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Soit en téléphonant dans des parfumeries, soit en envoyant directement un e mail à HELENA RUBINSTEIN ; ils te répondront certainement ! <br /> <br /> P.S. : qu'a-t'elle de particulier cette poudre que tu la recherches?
Répondre
C
Je recherche la poudre de riz médium O2 d'Héléna Rubinstein, ou puis-je la trouver ? merci
Répondre
A
Je viens de recevoir le remboursement ! <br /> Tout a donc bien été respecté.
Répondre
A
N'étant pas satisfaite à 1OO % du produit <br /> Helena Rubinstein Prodigy Powercell Sérum, et vu l'action "satisfait ou remboursé",j'ai renvoyé le formulaire pour remboursement.<br /> A ce jour, je n'ai toujours rien reçu?<br /> Franchement, je ne sais pas quoi faire ?<br /> Si qq a une idée ??
Répondre
1
je n ai pas de nouvelles conçernant le serum helena qui serait remboursé ??,, que faire
Répondre
Publicité