Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remboursez-moi!
Publicité
Remboursez-moi!
  • Le Blog 100% bon plans en Belgique : Retrouvez ici des astuces et des conseils pour économiser et pour arrondir vos fins de mois! Promotions, activités complémentaires, concours, j'analyse toutes les opportunités pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Me soutenir avec un Tip ?
7 février 2011

Febrèze Plaisir d'Air Plug-in 30/06/11

Febrèze Plaisir d'Air recharge, choix entre Fleur Naissante et Pureté Coton, 100% remboursé.
OU
Febrèze Plaisir d'air Plug-in Starterkit, 100% remboursé.

Action vue chez Carrefour.

= Ticket de caisse original, entourez la date et le montant de l'achat.
= Achat au plus tard le 30/06/11.
= Joindre la cartonnette.
= Joindre le code-barre.
= Envoi endéans les 14 jours de l'achat et avant le 31/07/11.
= Remboursement de max. 9 Euro pour le Starterkit et 6 Euro pour la recharge.
= Remboursement sous 2 mois.

Recharge
57021

Starterkit
S2008031900635250000_L

febreze_1

febreze_2

Febrèze 100%
c/o HighCo DATA
BP 4395
1414 Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BOMBE DE FEBREZE = CA PISSE A PEINE CE ST INUTILISABEL<br /> VIVE FREBREZE LES BOMBES DE MERDES<br /> FAITES CON FAINCE A LEURS PUBS ILS VOUS ARNAQUE
Répondre
N
Toujours rien dans la région de marche-en-famenne si quelqu'un peut m'aider j'aimerais tester ce produit?
Répondre
C
non c'est l'un ou l'autre mais pas les deux j'espere qu'ils vont arriver dans ma region charleroi
Répondre
M
enfin trouvé le starter kit et la recharge avec les formulaires sur le paquet chez Cora à Anderlecht. Focez, y en a pas des masses. Il s'agit de la même boîte postale pour les deux produits mais quelqu'un sait-il si on peut se faire rembourser le starter kit et la recharge pour un mêm numéro de compte?<br /> Merci
Répondre
T
je ne l'ai jamais trouve nulle part avec le sticker ai pourtant super bien chercher....
Répondre
Publicité